Assistance Technique à expertise judiciaire

En tant que non sachant techniquement du bâtiment et de la procédure judiciaire, vous avez besoin pour vous défendre d’être assisté lorsqu’une expertise judiciaire a été ordonnée.

Seul avec votre avocat qui ne connaît que le droit, c’est assez difficile, CALAS EXPERTISES, connaissant le déroulement de la procédure particulière à mener, qui aura réalisé préalablement un rapport d’expertise technique, pourra donner son avis à votre avocat et en débattre avec l’expert judiciaire nommé, dans le respect du contradictoire, comme se doit la procédure, jusqu’à la décision du Juge.

CALAS EXPERTISES intervient en défense technique de vos intérêts aux côtés de votre avocat, face aux entreprises, aux compagnies d’assurance, à leurs avocats, en réponse aux questions de l’expert judiciaire et aux dires techniques de la partie adverse.

Au côté de votre avocat, CALAS EXPERTISES vous assistera dans l’étude des pièces techniques du dossier, dans la rédaction des dires, et lors des réunions Techniques Judiciaires.

Votre avocat lui-même après des échanges avec CALAS EXPERTISES, sera mieux éclairé sur la situation pour pouvoir vous défendre efficacement avec conviction.

Mur hors normes

Fissure due au grossier scellement

Mouvement d'un mur de soutènement

Mouvement structurel d'une villa

Finition refusée

Mur de soutènement non conforme

Ouverture sans étaiement préalable

Faux niveau de 2 centimètres sur une longueur de 2 mètres

Cisaillement d'un balcon en pierre

Prenez rendez-vous

Pour votre expertise immobilière vous pouvez compter sur notre maîtrise et notre expérience.
Contactez-nous dès maintenant au :